Vidéos de poules

Vidéo : une poule qui chante comme un coq !

Cette poule fait cocorico...

Notre petite poule Chabo  Scarlett, s’est mise un beau jour à chanter comme un coq… d’abord doucement, et ensuite de plus en plus fort.

Cette poulette a été séparée des coqs avec qui elle vivait. Ensuite, comme pour prendre la place de ses compagnons et après un entrainement de plusieurs jours, elle a commencé à  lancer  ses cocoricos stridents tous les matins au lever, et même dans la journée…

Un article complet lui a été consacré ici

Voici la vidéo :

Tags

Poule's Club

Éleveuse familiale de poules depuis 2011, passionnée d'animaux et de nature, j'ai la chance de pouvoir allier mes connaissances en informatique à mes passions. Sur Poule’s Club, nous partageons avec vous l'expérience acquise au fil des années et les échanges que nous avons avec certains éleveurs professionnels. Je pense en particulier à Michel Audureau, qui a eu la gentillesse de nous transmettre son savoir.

Cot Cot qui pourraient vous intéresser aussi

2 Cot Cot sur “Vidéo : une poule qui chante comme un coq !”

  1. Bonjour je m’appelle Manon j’ai 3 poules et un coq
    ma première poule s’appelle Angélique et son nom de famille c’est L’Aigle elle est grise sur son corps et a des plumes jaunes sur son cou elle pond tout les jours un gros œuf . ma deuxième poule s’appelle Cassandra Paye elle est noir et a des plumes jaunes sur son cou elle ne pond pas tout les jours mais quand elle pond ses coquilles sont fragiles . ma troisième poule s’appelle Marguerite Leblé elle est toute blanche elle se salit tout le temps elle pond tout les jours un œuf ses coquilles sont solides et au dessus de sa tete elle a des plumes en l’air et elle ne dort pas dans le poulailler . mon coq s’appelle Roberto Chacal il a ses ailes noirs , son cou est orange et son dos est rouge et il a une grande créte . mon chat s’appelle Minette elle les surveille quand je suis à l’école et elle tue des souris et des rats .Mon poussin s’appeler Poussin Pao il pondait tout les jours mais il est mort il n’ a pas lomptemps c’était le poussin d’Angélique L’Aigle.

  2. J’ai, moi aussi, une petite poule, Avril, croisée pékin/soie, qui s’entraîne à faire « cocorico »
    Elle dort seule, dans le garage où elle est née. Ses frères, Dix et Didi ont des poulaillers avec des poules. Elles les visite mais refuse de dormir ailleurs que dans SON garage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *