Régler les problèmes de ponte chez ses poules pondeuses

Régler les problèmes de ponte chez ses poules pondeuses
Noter

ponte-poules-pondeusesRégler les problèmes de ponte chez ses poules pondeuses

Auteur : Isabelle Goriaux
Sortie : Avril 2016
Relié – 68 pages

La baisse ou arrêt de ponte est un problème que tous les éleveurs familiaux de poules rencontrent un jour ou l’autre. Quand cela arrive, on pense d’abord à une pause, mais quand cela dure plusieurs semaines, voire plusieurs mois alors que les poulettes concernées sont encore jeunes, il faut essayer d’en trouver la cause. C’est d’autant plus vrai si plusieurs poules sont concernées.

Sans le savoir, alors même qu’on était certain de bien faire les choses, on peut avoir mis en place des solutions inadaptées. Il est possible aussi que l’alimentation ou l’environnement pose problème. Plusieurs causes sont possibles.

Ce livre issu de l’expérience personnelle de l’auteur et de recherches ciblées, permet de solutionner les baisses et arrêts de ponte en mettant en place des solutions adaptées et en évitant les erreurs pouvant être responsables la baisse de ponte ou de l’arrêt complet.

Ce livre s’adresse aux éleveurs familiaux de quelques poules ou plus.

SOMMAIRE DU LIVRE :

Clic sur la photo pour l’agrandir :

Sommaire du livre

Quelques pages extraites du livre

page 8page 9page 12page 15page 36page 47page 50

OU ACHETER LE LIVRE

• Chez votre libraire préféré sur commande en mentionnant le titre, l’auteur et l’éditeur (Régler les problèmes de ponte chez ses poules pondeuses – Isabelle Goriaux – Isea éditions)

• Sur Omlet › Cliquer ici

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contactercontact

Poule’s Club participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Inscrivez-vous aux Cot Cot Poule's Club et recevez nos Conseils et Astuces GRATUITS pour éviter stress, Maladies et Parasites au poulailler  !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.