De la photographie à l’élevage de poules

De la photographie à l’élevage de poules
Noter
portrait2
Crédit photo Didier Pallagès

Vous le savez déjà,  sur Poule’s Club, j’aime beaucoup parler de mes abonnés. En échangeant avec l’un d’entre-vous, Didier j’ai découvert que grâce à son métier qui est celui de photographe professionnel spécialisé dans la publicité, il réalise de magnifiques photos de ses poules ! Je lui ai demandé s’il voulait bien m’envoyer quelques mots de sa relation avec ses poulettes, et aussi quelques jolies photos… Donc, merci à Didier qui m’a envoyé ce petit mot sympa accompagné de ces belles photos de poules :

MESSAGE DE DIDIER

« Suite à notre conversation de la semaine dernière, je me permets de vous envoyer quelques photos de nos poules. Depuis peu nous nous sommes décider à élever des poules simplement pour le plaisir de les avoir dans notre jardin, de manger des œufs frais et les regarder gambader. Toute la famille adore!!! Nous avons découvert une passion et c’est vraiment très sympa. Cela donne de la vie à notre jardin de Conflans Sainte-Honorine.

J’ai découvert votre blog en cherchant des informations pour elles car nous ne sommes pas des spécialistes. Bravo pour votre blog, cela rassure d’avoir de précieux conseils!!!!! Nous allons regardé vos vidéos…. Je n’hésiterais pas à donner votre lien, encore merci et si vous avez besoin de faire quelques clichés, c’est avec plaisir que je le ferais. Vous prenez de votre temps pour nous renseigner, il est normal qu’on vous le rende autrement. Belle soirée à vous. A bientôt. Didier » 

Voici les photos de : TOURNICOTI à  gauche (poule Vorwerk) et PROUMY à droite (poule Faverolle) – GOULUM à  gauche (poule Brahma) et POULIQUETTE à droite (poule La Hambourg naine)

montage1 1 montage 2montage1 montage2

Rabais Omlet

Didier Pallagès
contact@pallages.com
www.pallages.com
0681774542

Inscrivez-vous aux Cot Cot Poule's Club et recevez nos Conseils et Astuces GRATUITS pour éviter stress, Maladies et Parasites au poulailler  !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.