À lire absolument ! clic ici :
Accueil » News Poule's Club » Portrait : Loan, photographe passionné de photo animalière
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 avis - Note : 4,25 sur 5)
Loading...

Portrait : Loan, photographe passionné de photo animalière

BE0A9816_1Je tenais à vous faire partager les magnifiques photos de Loan, 17 ans, passionné de photos et d’animaux. Voici quelques photos de ses poulettes et sa présentation. N’hésitez pas à visiter son site, vous y verrez de magnifiques photos !

Loan SCHWAB chasseur d ‘images

« Ma fascination pour le règne animal je la cultive quasiment depuis que j’ai l’âge de marcher. Des bottes, un bâton, la nature et c’était bon, je pouvais m ‘occuper des heures.

 

À deux ans et demi déjà, je me passionne pour les insectes et surtout les papillons. Très vite, j ‘entame une collection. Il me fallait tous les papillons d’Alsace !

Le déclic vient début 2015 : je me lance avec un boîtier emprunté à mon papa en immortalisant mon premier chevreuil, sabots plantés dans laBE0A9812_1 neige. Le virus de la photo animalière prend déjà racines. Je me documente, apprend les ficelles sur les sites web et forums spécialisés. Ça fait maintenant un an que j ‘ai commencé la photo animalière, à 16 ans. La photo animalière n ‘est pas une chose facile, c’est même la plus difficile …
Dès que j ‘ai le temps je pars en forêt.
Se lever tôt le matin est parfois pénible, mais le plaisir de se retrouver sur le terrain efface tout : on est au calme et on voit des choses que les autres ne verront pas …
En tout cas je voudrais bien travailler en pleine nature, si possible dans le domaine de la protection de la faune sauvage. En vous souhaitant une agréable visite sur mon site que je souhaite partager avec vous. »

Loan – Site internet : http://www.loanschwab.com

BE0A9809_1BE0A9810_1

À propos Poule's Club

Passionnée d'animaux et de nature, j'ai la chance de pouvoir allier mes connaissances en informatique à mes passions. Sur Poule’s Club, nous partageons avec vous l'expérience acquise au fil des années et les échanges que nous avons avec certains éleveurs professionnels. Je pense en particulier à Michel Audureau, qui a eu la gentillesse de nous transmettre son savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*