Cot Cot ! Poule's Club est en vacances du 1er au 31 août. Pendant cette période les commentaires seront désactivés. 

Le service client sera assuré par e-mail : service-clients@poules-club.com

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 1er septembre.

Poulailler en caisse palette

poulailler-caisse-palettepoulailler-en-caisses-palettes

Accédez gratuitement aux vidéos de ce poulailler imaginé par Hervé Husson. Monté rapidement, il a l’avantage de se démonter tout aussi vite et d’être facilement déplacé.

Associé à un filet amovible comme celui-ci, vous pourrez permettre à vos poulettes d’avoir de l’herbe en permanence et un enclos renouvelé en ressources naturelles.

Hervé vous propose de visionner deux vidéos : la vidéo de montage du poulailler et une autre vidéo concernant le nettoyage, une démonstration de sa résistance au vent et à la pluie ainsi que les améliorations possibles à effectuer avec le recul nécessaire après quelques mois d’utilisation. Dans la deuxième vidéo, vous aurez également accès au coût total de ce poulailler tous matériaux confondus.

VOIR LES 2 VIDÉOS

Pour recevoir le lien de cette vidéo mise à votre disposition par Hervé, merci de renseigner votre prénom et votre adresse e-mail dans le cadre ci-dessous (important, votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir votre lien ) :

voir les 2 vidéos

 
Noter cet article :
[Note moyenne : 0]

6 Cot Cot sur “Poulailler en caisse palette”

  1. Help!! Bonjour , jai 3 poules pondeuses rousses depuis octobre 2015, mais malheureusement leur poulailler fait maison avec des palettes est infesté de poux gris et rouge. Je l’ai condamné. En ce moment, elles dorment dans des cagettes, sauf une qui veut rentrér dans son habitat. Elles perdent leurs plumes, se piquent, et ne pondent plus. Cela depuis mai 2016. Je compte leur refaire un autre petit poulailler et brûler l’actuel. J’ai utilisé la poudre habitat + poules mais rien n’y fait. Ces petites bêtes montent meme sur mes chaussures quand je vais dans leur enclos des poules. Jévite d’y aller alors que j’appréciais de m’en occuper. Je ne sais plus quoi faire. À part tout brûler et éloigner les poulettes.
    Auriez vous un plan de poulailler pas trop cher et facile. Vos conseils sont les bienvenus. Merci

    1. Bonjour Catherine, se débarrasser des poux rouges est très problématique. Si vos poules continuent à être piquée régulièrement, elles en mourront. Je vous encourage à leur fournir un nouveau poulailler au plus vite, ne serait-ce que pour leur sécurité. Le poulailler en caisse palette est une solution intéressante et peu onéreuse.

    1. Bonjour Béatrice, si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste pour recevoir le lien de la vidéo.

      COT COT OFFRE SPÉCIALELe guide numérique téléchargeable Améliorer la ponte de ses poules pondeuses OFFERT pour l’achat du livre version papier Des poules chez vous rédigé par Poule’s Club sur le Site de l’éditrice ! Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Close