Cot Cot ! Poule's Club est en vacances du 1er au 31 août. Pendant cette période les commentaires seront désactivés. 

Le service client sera assuré par e-mail : service-clients@poules-club.com

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 1er septembre.

Nos plans de poulaillers

Construisez votre poulailler pour longtemps !

herve-hussonHervé Husson auteur de Construire un poulailler, 12 modèles à réaliser soi-même vos propose des plans de beaux poulaillers uniques. Réalisés avec minutie par ses soins, détaillés, ils vous permettront, étape par étape de construire votre propre poulailler. Certains de ces plans sont entièrement conçus par Hervé Husson, d’autres par des abonnés Poule’s Club que nous remercions chaleureusement. Dans ce cas, la mention concernée apparaît.

Pourquoi construire vous même votre poulailler ?

Les poulaillers issus du commerce ne répondent pas toujours aux attentes des propriétaires de poules. Pas toujours bien conçus, souvent difficiles à nettoyer, de qualité médiocre, ils ne tiennent jamais très longtemps. En construisant votre poulailler vous-même à l’appui de plans fiables et clairs, vous investissez dans un projet à long terme, puisqu’en choisissant des matériaux de qualité votre poulailler vous accompagnera des années.

Hervé Husson vous offre la possibilité de visionner gratuitement  la vidéo d’un poulailler monté en caisse palette. Ce poulailler, Hervé l’a imaginé grâce à une amie à lui qui stocke ses graines dans ce type de caisses. Le montage est rapide et le système entièrement démontable. La vidéo a elle seule vous permettra de construire ce poulailler si vous le souhaitez.

Un livre de plans de poulaillersLes plans individuels ne sont plus disponibles à la vente mais vous retrouverez 12 modèles de poulaillers à construire vous-même dans le livre d’Hervé Husson déjà vendu à plus de 5000 exemplaires › Construire un poulailler

LE POULAILLER EN CAISSE PALETTE

Vous pouvez également accéder gratuitement à la vidéo du montage de ce poulailler en caisse palette imaginé par Hervé. Rapide à mettre en place, c’est est une alternative intéressante à un poulailler plus classique ou comme poulailler d’appoint. Collection Poule’s Club.

cliquez-ici

 

 

 

 

 

 

Noter cet article :
[Note moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Close