Cot Cot ! Poule's Club est en vacances du 1er au 31 août. Pendant cette période les commentaires seront désactivés. 

Le service client sera assuré par e-mail : service-clients@poules-club.com

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 1er septembre.

News Poule's Club

Idées cadeaux sur le thème de la poule : déco et livres

Mes poules sur la cheminée

Mes 4 poules déco à l’honneur sur la cheminée

Pour noël, un anniversaire ou pour se faire plaisir, des idées cadeaux sur le thème de la poule

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,  j’aime voir mes poules au jardin mais j’aime aussi les voir dans la maison. Mes proches le savent, et depuis quelque temps, j’ai droit à des petits cadeaux sur le thème de la poule, ce qui me ravit ! Les poules ayant le vent en poupe, on trouve de plus en plus d’idées déco les représentant : poules en céramique avec de jolies couleurs et de jolies formes, d’autres en fer, d’autres encore illustrent des torchons, de la vaisselle, des horloges… Bref, on peut avoir chez soi, une jolie « déco poule » à un prix raisonnable pour égayer sa maison et épater ses amis ! Alors pourquoi s’en priver ? Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à faire à un fan de poules, vous en trouverez à tout budget. On trouve des objets sympas à partir de quelques euros.

Où trouver des objets déco poules ?

Mes poules déco ont toutes été achetées en magasin ou chez un fleuriste aussi, vous devriez en trouver près de chez vous. En ligne, mon site préféré est Jolies poules deco Amazon, sur lequel j’ai repéré des dizaines de poules différentes plus belles les unes que les autres. Certaines ont même des formes très rigolotes, comme ces deux poulettes en céramiques, je trouve qu’elle ont un look extra ! D’autres modèles existent dans cette collection › Poules rigolotes

Voici un aperçu d’autres objets

Pour accéder à la page directe regroupant ces objets

Voir tous les objets déco poulescliquer ci

Mes 3 jolis poussins coquetiers et mon porte-éponge :

3 jolis poussins coquetiersporte éponge déco poule

Livres sur les poules

Le livre est aussi un chouette cadeau à faire à un fan de poules. Personnellement, j’en ai plusieurs d’auteurs différents. J’aime approfondir mes connaissances et comparer les écrits des uns et des autres. Mon auteur préféré est Michel Audureau que je lis depuis que j’ai commencé à élever. J’aime bien aussi  Hervé Husson, qui a rédigé un livre très complet dont je parle ici. Et enfin, vous pouvez aussi envisager l’achat d’un de mes livres dont vous trouverez la liste ici. Il y a bien sûr beaucoup d’autres auteurs, que je ne connais pas tous.

Les livres pour élever et prendre soin de ses poulesici

Si vous avez des enfants ou des petits-enfants, les livres qui leur sont destinés, sont très nombreux aussi. Les livres sur les poules destinés aux enfantsici

Vous aussi vous êtes atteint de poule’mania ? 😉. N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Poule’s Club participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Noter cet article :
[Note moyenne : 0]
Tags

Poule's Club

Éleveuse familiale de poules depuis 2011, passionnée d'animaux et de nature, j'ai la chance de pouvoir allier mes connaissances en informatique à mes passions. Sur Poule’s Club, nous partageons avec vous l'expérience acquise au fil des années et les échanges que nous avons avec certains éleveurs professionnels. Je pense en particulier à Michel Audureau, qui a eu la gentillesse de nous transmettre son savoir.

Cot Cot qui pourraient vous intéresser aussi

4 Cot Cot sur “Idées cadeaux sur le thème de la poule : déco et livres”

  1. Je trouve dommage que vous recommandiez le site d’Amazon, qui met à mal de très nombreux libraires en France et aussi, bientôt les magasins de déco!
    Profitons de nos libraires indépendants et des magasin de décoration dans nos villes, pour rencontrer des personnes passionnées qui sauront nous conseiller utilement.
    Moi aussi, j’ai des poules un peu partout, sur m:es marches de salon, sur mes meubles de cuisine, et une magnifique, très imposante, dans mon salon!

    1. Bonjour Monique, l’un n’empêche pas l’autre 🙂 Personnellement je vis à 25 minutes d’une première librairie et je peux vous assurer que chez moi ce ne sont pas des passionnés. Juste des marchands de livres… Aussi je trouve bien qu’on puise avoir des alternatives possibles, et Amazon en fait partie.
      Pour la déco c’est encore un plus.

Laisser un commentaire

Close